mardi 26 mars 2019

Coleslaw bio


Voici une recette que je tiens de Nico qui tient le super Bistrot Burger Beau et Bon, où l'on mange sûrement les meilleurs burgers de la région Toulousaine !!! 

Je vous livre donc sa recette que j'ai modifiée à mon goût, en version IG bas car  j'utilise du sirop d'agave à la place du sucre.

Pour 4 personnes:

1 oignon rouge
4 carottes bio
1/2 chou blanc bio
1/2 bouquet de coriandre fraîche

Assaisonnement:

2-3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre bio
le jus d'1/2 citron bio
2 cuillères à soupe de sirop d'agave
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
2 grosses cuillères à soupe de mayonnaise bio, (vous pouvez la faire maison mais dans ce cas là, la salade ne se conservera pas plus de la journée)
sel, poivre

Mixez l'oignon, râpez les carottes et le chou blanc, mettez le tout dans un grand saladier.

Emincez la coriandre et ajoutez-la aux légumes.

Assaisonnez ensuite avec le reste des ingrédients pour l'assaisonnement.

Mélangez bien le tout et goûtez afin d'ajuster l'assaisonnement à votre goût.

C'est prêt !!!

Vous pouvez conserver la salade 2 jours environ (si vous n'utilisez pas de mayonnaise maison).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire